Bonjour visiteur!
Sois le bienvenu à ma petite exposition! J'ouvre une nouvelle galerie car je crois que j'ai passé un nouveau pallier d'acquisition de techniques. Je vous mets ici mes toutes dernières créations. J'espère que ça vous plaira.
Les créations sont exposées de la plus ancienne à la plus récente dans le premier sujet uniquement. Elles sont regroupées par catégorie. Lorsque vous voulez commenter une création il est conseillé de citer le titre de la création afin que l'on sache de quoi les gens parlent.
En ce qui concerne les futurs commentaires, je ne demanderai qu'une seule et unique chose: justifier une critique (bonne ou mauvaise) et proposer si possible une solution lorsque vous voyez un problème. Il est évident qu'il est préférable pour moi d'entendre des critiques avec des points de vue "techniques" mais un commentaire d'un non-graphiste qui viendrait dire "La créa 6 est pas belle dans les tons. Ça me gêne tous ces changements de couleurs. Il aurait fallu sans doute faire quelque chose de plus homogène. Là je n'aime pas... désolé..." est tout aussi important pour moi. Donc n'hésitez pas à lâcher des commentaires qui m'aideront à m'améliorer.
Cette galerie est dédiée à tous ceux qui m'ont soutenu depuis mes débuts et encouragé à m'améliorer.
Flienfels
Fiche technique
Pseudo: Flienfels
Expérience graphique: 1,5 an
Logiciel: Photoshop CS2
Mise à jour: 17.10.10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kit pour forum
Titre: Admin Dreams' Supplier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kit pour forum Titre:
Mafia Cat ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~